Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Règle Empty
MessageSujet: Règle   Règle Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

tout d'abord,

- Language SMS interdit et faites attention à l'orthographe
- Flood interdit en plein RP et pas de message dans le RP avec que un HS si vous faites partit de l'event.
- Insulte à caractère raciale et autres sont sanctionné d'un bannissement avec préavis. Vous aurez trois jour pour vous faire pardonnez ( je ne suis pas un admin sans coeur ^^ )

règle de RP :

Les actions en italique, les paroles " entre des guillemets " et les pensée ( entre parenthèse )

exemple :

Shadow s'asseyat sur son lit et dit

" chuis crevé "

( j'en ai marre personne n'est levé encore !! )

Ensuite éviter de faire des monoligne dans vos poste et mentionnez que vous arrrivez dans un endroit si vous voulez y venir et mentionnez que vous partez de cette endroit quand vous voulez partir vers un autre. Faites cela par le biai d'une action en italique. Pendant vos actions, mettez à la troisième personne du singulier :

Il prit un livre et partit le lire

au lieu de :

Je prend un livre et je part le lire.

Ensuite, Mis à part l'objectif principale qui est de libérer le monde ( voir topic histoire ) Vous aurez le droit à un scenario qui vous est propre ( vengeance et autre ) ce scénario devrat être cohérent et devra parler de démon, de dieux ou d'humains alliés à ceux-ci. Il devrat être compris d la plupart dfes membres. Faites les hors-sujet [ entre crochet ].

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
 
Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Règle et présentation :: Règle et annonce-
Sauter vers: