Akira fut projeté en arrière par l'aile d'un ange et tout le commando angélique se rua sur Hira. Akira se releva, une douleur dans le crâne. Il regarda en direction de la bataille et vit Hira qui se démenait autant qu'elle le put pour parer les attaques des anges. Akira dégaina son fusil à pompe et courut vers les anges.
"Vous allez voir, bandes de moustiques !"
Akira arracha le visage de deux anges avant de se faire blesser au bras par d'un des anges. Akira grimaca et tira sur l'ange qui l'avait blessé. Celui-ci s'écroula, un morceau de crâne en moins.
(J'aurais dû prendre des grenades ! Quel con !)
Akira, essayant d'ignorer la douleur, continua de décimer les rangs d'anges et s'arrangeant surtout pour qu'Hira ne soit pas bléssée. Elle et Akira s'occupèrent d'éliminer les anges. Bientôt, il ne resta plus que des restes d'anges sur le sol et les deux compagnons s'avancèrent vers le passage. Arrivés devant le passage, Akira se tourna vers Hira.
"Bien... On dirait que c'est à moi de jouer..."
Il se posa devant le passage et se frotta l'arrière du crâne.
"Le seul hic... C'est que je n'ai aucune idée de comment on fait... J'vais tenter un truc... Euh... Sesame, ferme toi ! .......... Apparemment, non... Attends, j'essaye autre chose."
Akira se concentra sur la porte et créa dans son esprit l'image de la porte verouillée. La porte du passage se ferma dans un fort bruit de serrure. Ceci fait, Akira rejoignit Hira.
"Bon ben, retour à la maison !
Akira et Hira repassèrent par la salle des pièges et l'entrée... Puis ils repartirent à la base.