Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle du passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Membres du groupe d'élite novice
Akira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle du passage Empty
MessageSujet: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:43

Une grande salle très lumineuse, complètement vide aussi et avec le passage au beau milieu.

"Ils sont pas très originaux, les anges... Ca sent l'arnaque !"

Akira et Hira s'avancèrent prudemment quand ils entendirent un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdjuniors.free.fr
Hirasawa
Membres du groupe d'élite novice
Hirasawa


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle du passage Empty
MessageSujet: Re: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:43

"C'était quoi ca ?"

Hira observa attentivement la salle, attendant que quelque chose se passe. C'est alors que débarqua toute une ribambelle d'anges armés d'arc, d'épées, et autres armes qui coupent.

On vous avait un peu sous-estimé, semble-t-il....

L'un deux décocha une flèche en direction de Hirasawa. Celle-ci, se décala un peu tard, mais au moins elle se décala. La flèche lui blessa le cou.

"Hééeeee !! Ca fait maaaaaaaal ! Salaud !!! tu vas voir ! moi j'ai rien fait et tu commences à m'attaquer ? Faut pas me chercher !"

(En plus je suis crevée....qui a eu l'idée de faire cette mission de nuit ? Et Micky qui doit être en train de roupiller....pffoouuu...bon, c'est parti!)

"Allez ! On fonce dans l'tas !!!"

Hirasawa et Akira foncèrent dans l'tas.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Membres du groupe d'élite novice
Akira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle du passage Empty
MessageSujet: Re: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:58

Akira fut projeté en arrière par l'aile d'un ange et tout le commando angélique se rua sur Hira. Akira se releva, une douleur dans le crâne. Il regarda en direction de la bataille et vit Hira qui se démenait autant qu'elle le put pour parer les attaques des anges. Akira dégaina son fusil à pompe et courut vers les anges.

"Vous allez voir, bandes de moustiques !"

Akira arracha le visage de deux anges avant de se faire blesser au bras par d'un des anges. Akira grimaca et tira sur l'ange qui l'avait blessé. Celui-ci s'écroula, un morceau de crâne en moins.

(J'aurais dû prendre des grenades ! Quel con !)

Akira, essayant d'ignorer la douleur, continua de décimer les rangs d'anges et s'arrangeant surtout pour qu'Hira ne soit pas bléssée. Elle et Akira s'occupèrent d'éliminer les anges. Bientôt, il ne resta plus que des restes d'anges sur le sol et les deux compagnons s'avancèrent vers le passage. Arrivés devant le passage, Akira se tourna vers Hira.

"Bien... On dirait que c'est à moi de jouer..."

Il se posa devant le passage et se frotta l'arrière du crâne.

"Le seul hic... C'est que je n'ai aucune idée de comment on fait... J'vais tenter un truc... Euh... Sesame, ferme toi ! .......... Apparemment, non... Attends, j'essaye autre chose."

Akira se concentra sur la porte et créa dans son esprit l'image de la porte verouillée. La porte du passage se ferma dans un fort bruit de serrure. Ceci fait, Akira rejoignit Hira.

"Bon ben, retour à la maison !

Akira et Hira repassèrent par la salle des pièges et l'entrée... Puis ils repartirent à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdjuniors.free.fr
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salle du passage Empty
MessageSujet: Re: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

Shadow arrivat et constata que le passage n'était pas fermé de l'interieur. Il se concentra et dévérouilla la porte

Il arriva dans la salle et verouilla a nouveau le passsage avec le même sort que celui du passage chez les démons.

( hum... trop calme )

Shadow vit d'étrange flamme bleue voletait dans l'air. D'un seul coup les flammes bleue se transformèrent en silhouette d'homme.

" Et chier !! "

Shadow sortit ses lames démoniaques. et frappa la première silhouette. Aucun effet...

( tiens les lames démoniaques sont réapparus. Il nous font une crise. Ah oui ils sont programmé pour apparaitre dans le milieu ou ils sont les plus fortes. Mais avec le coup elles devraient... )

Les lames démoniqaues disparurent et les lames avec les 2 pouvoirs apparurent.

( de l'action... )

Shadow prit ses lames et trancha la silhouette. Celle-ci disparut. Shadow continua comme ça jusqu'a la prochaine salle.

( bon salle sécurisé. Mais mes lames ont juste l'air de les faire disparaitre. )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salle du passage Empty
MessageSujet: Re: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:25

DETRUIT
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Salle du passage Empty
MessageSujet: Re: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des pièges
» Passage
» Salle du colosse
» La salle de briefing
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Exterieur :: Monde des dieux-
Sauter vers: