Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:58

Une plage avec des cocotiers et la mer ^^
________________________________________________

Micky y est pour lire un lettre merci de ne pas la déranger ou de faire une grosse baston à coté merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Micky ouvrit la lettre, et tel était son contenu:

" Pour le fils du chef des Démons :

Je sais que tu n’es pas réellement Démon…J’ai connu ta mère, elle m’a expliqué la rencontre avec ton père…Ecoute…Ton pouvoir est maléfique, je ne peux le nier…Cependant, ton cœur est pur, ta mère le savait, et je le sais…Tu te demandes peut-être comment je peux le savoir, tout simplement parce que j’ai un pouvoir spécial, ma fille l’a également, et je te demande de la protéger si vous êtes amenés à vous rencontrer…Mes yeux me permettent de faire des "prédictions", c’est comme ça que j’ai connu ta mère, elle savait qu’elle allait être tuée dès que tu serais né…Elle n’a pourtant pas abandonnée, et est venue me voir chaque jour, pour que je lui explique ce que je voyais…
Lorsque tu es né, je lui ai expliqué le destin difficile que tu allais avoir, elle s’est inquiétée, alors je lui ai expliqué la vision que j’avais eut depuis plusieurs jours au sujet d’un enfant…de mon enfant…Elle s’est un peu réconfortée avec le destin que ma fille aurait également…Et elle s’est dit que toi et elle seraient proche…Je pense qu’elle a raison…Vous êtes tout les deux des proies pour les Démons…Seulement toi, Shadow, tu a un avantage par rapport à Micky, la seule haine qu’elle ait envers les Démons, c’est notre mort, et je pense que c’est trop faible…Je te demande de la surveiller…Elle sera certainement tentée plus d’une fois par les ténèbres…Hors, si ton père venait à avoir son pouvoir, il aurait un avantage sur toi…Je ne sais pas quel peut être l’influence des Démons sur notre pouvoir…Mais ce n’est certainement rien de très bon…Alors je te fais confiance Shadow…
Par ailleurs, tu as peut-être l’apparence d’un démon, tu as peut-être le pouvoir d’un démon, mais tu n’as pas leur cœur…Je sais que tu seras capable de tuer les personnes qu’il faut…De t’allier habilement, si tu es comme ta mère, tu es intelligent, tu ne manipuleras pas les gens, mais tu sauras les diriger ...
Si tu ne comprends pas cette lettre, alors garde-là, relie-là plusieurs fois jusqu’à ce que tu comprennes le sens de ces mots ! Tu as le temps…Tu ne devras remettre cette lettre à Micky que lors de ses 17 ans, je sais que je peux te faire confiance, alors je n’ai pas de doutes envers toi…

Pour ma fille :
Micky, si tu lis cette lettre, c’est que tu as 17 ans, et que j’ai été tuée…Si tout s’est passé comme je l’ai vu, je me suis faite tuer par le Chef des Démons…Cependant, il y a une raison…
Nous nous sommes installés à l’extérieur du village, car tu avais cet étrange pouvoir…Nous avons été exclus, et on m’a accusé d’avoir trompé ton père avec un Démon, ce qui aurait été la seul explication à tes yeux…Cependant, ton père me faisait confiance, et il savait que c’était faux…Les démons nous ont tués parce qu’ils voulaient ton pouvoir…
Je pense que maintenant, ton pouvoir s’est développé, ou du moindre, a commencer de se développer…Si tes yeux changent, et que tu as réussi à maîtriser le pouvoir de la fusion du feu…C’est que tout va bien…
Tu te demandes peut-être pourquoi tu as ce pouvoir, il te vient de moi…Alors, je ne vais pas te faire de morale pour la suite de cette lettre, juste te donner des conseils, tout ce que je veux que tu saches, c’est que je te fais confiance à toi aussi, je pense que tu croiseras le Fils du Chef des Démons, si c’est le cas, ne le tue pas, aide-le, il est puissant, mais je pense qu’il est malheureux, quelque soit le choix qu’il ait fait !

Bien, tes yeux vont gagner en puissance, tu verras des choses qui se déplaceront très vite, tu auras aussi une excellente vue, tout ça risque de te fatiguer, alors fait attention…Evite de te surmener…
Tu devrais pouvoir maîtriser deux techniques spéciale : une au "katana enflammé" et l’autre avec tes yeux…
Celui de ton katana, n’est autre qu’invoquer une créature mythique, je ne sais pas si tu a trouver le parchemin l’enseignant, mais il se trouve à l’intérieur du fourreau du katana de ton père…Quant à tes yeux, ils pourront anticiper les mouvements, voir en quelques sorte "le futur proche"…Peut-être que tu auras des pouvoirs complètement différents, ils seront peut-être pires…Peut-être moindre, en tout cas, tu sais à quoi t’attendre au cas où…
N’oublie jamais, que ce pouvoir n’est pas considéré comme un "bien" c’est un mal, il peut se retourner contre toi si tu l’utilises mal, il peut te faire rejoindre le mal…Tout est possible, c’est une sorte de fardeaux…

En tout cas, je te fais confiance, tu l’utiliseras justement… "

( Mes parents son accros aus lettres...Tout ce blabla uniquement pour me dire que mes pouvoirs vont augmenter et que je risque de rejoindre les Démons...Tss ! )

Micky rangea la lettre, et se recoucha sur le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:47

Shadow arrivat en volant. Il avait sa lames qu'il avait séparé de son flingue. Il avait des yeux noirs et semblait regarder le ciel. Soudain, celui-ci devint noirs. Shadow déborda d'une aura rouge à la place de la noir habituelle. Une porte s'ouvrit subitement et le chef des des démons en sortit

Shadow... tu me déçoit beaucoup. Tu avais ta place au sein des démons et tu nous a trahis il y a 7 ans. Je t'ai revu 1 an aprés ta trahison et j'ai tué des compagnons.

".......père... "

Shadow fonça sur le chef des démons mais celui-ci riposta et envoyat Shadow s'écraser sur la sable. Shadow se releva mais son père lui lança une lame qui lui transperça la hanche gauche. Shadow tresaillit et avait un genou à terre
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:54

Micky regardait l'immense démon qui venait d'apparaître...

( ...Si Shadow se fait blesser si facilement je n'ai aucune chance...Alors...Il ne vaut mieux pas que je combatte...Merde ! )

Micky s'approcha de Shadow, tombé à quelques mètres d'elle...

" Ça va Shadow ? On a aucune chance tout les deux contre ton père...Même s'il y avait l'équipe complète...Je doûte qu'on s'en tire vivant... "

" Tiens tiens ! Ça faisait longtemps jeune Aïzawa ! Tu as grandie...Ton pouvoir aussi...Je devrais peut-être profiter de toi et de mon fils tant que vous êtes là ! "

( Tss... )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:58

Shadow écarta micky et se releva.

" comment se fait-il que m'ai reconnu sous mon apprence démoniaque ? "

Ton épée et ton flingue. Il y aussi cette lueur dans ton regard.

Shadow fonça sur son pére mais celui-ci lui planta une lame dans la jambe. Shadow ignorat la douleur bien qu'elle était trés présente et enleva la lame. Il enchaina 3 coups d'épée mais en vain. Son père n'avait rien et envoyat son fils contre un arbre en lui lançat une lame qui attegnit l'épaule de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

" Maintenant, à ton tour ! "

Le démon s'avança vers Micky...Celle-ci dégaina son Katana, mais le démon l'empoigna violemment, ce qui fit tomber l'arme...

" Si tu me montrais tes pouvoirs en même temps que ceux de mon fils...Qu'en dis-tu ? "

Micky était incapable de bouger entre la main puissante du Démon...

( Bon sang...Mais quelle merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:17

Shadow en voyant micky entre les maisn de son père brisa la lame et la sortit de son corps.

Encore debout ? je vais y remédier

Le chef des démons envoyat tout une salve de lamedont un transperça le coeur de Shadow. Il cracha du sang. Voyant le rictus qu'avait son père et la peur de micky, l'aura rouge se mélangea avec une aura noire. Toutes ses blessures cicatrisèrent et les lames sortirent de son corps.

IMPOSSIBLE !!! pourquoi ?

" Il y a longtemps une femme m'a écrit. Protège micky. Je n'ai fait que la chercher durant ces années. Je l'ai enfin trouvé. Je ne faillirai pas à ma mission !!!! Tu va mourir !!!"


Shadow se rua vers son père et luidonna un coup de pied standard. Son ennmi lacha micky et alla s'écraser contre une falaise un peu plus loin. Shadow reprit micky qui était en train de tomber et la mit à l'écart. Shadow lui fit signe de rester ici. Son épée devint de plus en plus grande jusqua atteindre 10 fois la taille de son porteur. Shadow la fit tourner et trancha son père en 2.

On se reverra SALOPARD !!!

Shadow redevint normal mais son père se reconstituat et lui envoyat une lame qui transperça le ventre de Shadow avant de partir par une porte. Le ciel redevint normal et Shadow s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

( Shadow ! )

Micky se releva, elle avait quelques côtes cassée, mais rien de méchant, elle s'approcha de Shadow...Et lui retira l'épée qu'il avait dans le ventre...

( Et maintenant ?...j'ai été créée pour détruire moi...pas pour soigner... )

Elle se sentit mal, et s'assit à côté de Shadow...


( C'est pas le...moment...de tomber...dans les vaps... )

L'aura de Micky s'évanouit pour laisser place à une toute autre aura, blanche cette fois-ci, les yeux de Micky n'était plus blanc, mais bleu, sa voix avait changée...

" Je te remercie Shadow...Tu tiens toujours ta promesse...Et je t'en félicite... "

La "nouvelle" Micky parvint à soigner Shadow de la grande ouverture qu'il avait dans le ventre, et disparut, laissant Micky évanouit aux côtés de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:38

Shadow se réveillat et regarda micky évanouit à coté de lui. Sa blessure avait disparut. Shadow regarda vers le ciel. Il se leva et s'asseyat devant la mer. Il avait entendu une voix qu'il n'avais pas entendu depuis longtemps. Un esprit arriva prés de lui. C'était la silhouette de la mère de micky

" je vois... c'est toi qui m'a soigné... "

Oui. Merci d'avoir protéger ma fille.

" Ce n'est rien. Ce combat n'était que le plus facile d'une grande et moi et micky y seront certainement mélé. Je n'ai pas choisi le métier le plus simple du monde. Mais j'espère avoir fait le bon choix. "

Je pense que tu l'ai fait. C'est grace à la lettre non ?

" Non. C'est grace à moi. J'ai découvert le sens de la justice. Les démons et les dieux ne faisait que ça par pur jalousie. Aujurd'hui on a fazit un grand pas dans la guerre. "

Soudain des démons volant apparurent. Ils fonçait droit sur micky. Shadow leur tira tous une balle divine dans la tête.

" je ferai mieux d'allait l'emmener à l'infirmerie en sureté. "

L'esprit acquieça et Shadow partit vers la base en portant micky
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
sonny
Membres du groupe d'élite novice
sonny


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Sonny s'allongea sur le sable et fit un somme sous le soleil et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:42

Shadow arriva et inspecta les alentours
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

Micky arriva, lentement...Et fixa Shadow dans les yeux...

" Tu me tues directement, ou tu me fais attendre un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

"hum... bonne question. Je pourrai trés bien te torturer non ? "

Des hommes de la base avait entendu le tapage au balcon et arrivèrent. Shadow les foudroyat tous en utilisant un sort de foudre.

" ma puissance à décuplé... je suis devenu invincible. "

Il regarda micky et réapparut dèrrière elle. Il l'envoyat à l'autre bout de la plage avec un coup de pied
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

Micky se releva, son épaule et sa cuisse saignaient énormément...

( Fais chier...J'aime pas me laisser faire...Mais je peux pas l'attaquer non plus...En même temps, mais attaque lui feraient rien...
...
La question est de savoir si je gagnerais plus de temps en attaquant, ou en me laissant tuer...Question idiote... )

L'aura de Micky augmenta soudainement, son Katana s'embrasa de nouveau, et les yeux de Micky s'assombrirent...

" ...Pour que tu t'amuses un peu plus, je vais me défendre...Ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

" Parfait... "

Shadow fonça sur micky et évita le coup d'épée de celle-ci en plantant la sienne dans sa jambe déjà endolorie

" Tu n'arrivera pas à me toucher... "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

Micky ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur...Mais elle resta debout tout en regardant Shadow...

" ...Lâche-moi avec tes conseils à la con, si je veux m'acharner, c'est mon affaire ! "

Elle prit son Katana dans la main gauche, et attaqua Shadow, mais celui-li disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Shadow répparut en volant en hauteur

" Je n'ai pas envie de te tuer. Part et je ne te tuerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

" ...Epargne-moi ta pitié...J'ai pas besoin de ça en plus... "

Micky s'assit un instant...

( ...De toute façon, vu le sang que je perd...je vais pas tenir longtemps... )
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

"mmmh je peux savoir ou il est parit que je lui mette sa derouillé?..."
puis shadow aparu avec un sourire demoniaque
"c'est moi que tu cherche?"
"hahaha je vais te faire payer tout se que tu ai fais endurer a micky(et bien d'autre encore)"
"black Lotus"
Avalone disparu et ses pas se raporchait de shadow de plus en plus vite.
shadow se créa un bulle de protection frodroyant et quand avalone s'apréta a le frapper le bouclier reagit et l'ejecta au loin
Avalone se redressa difficilement ayant besoin d'aides...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

Shadow réapparut dèrrière Avalone

" Technique de lacérations. Les dix milles lames du démons !! "

Un nuage de lame entourat Avalone. Toutes les lames lui lacérèrent le corps et il tomba dans le coma.

" bref ou on en était. ah oui !! "

Shadow se rua vzers micky et lui transperça le ventre puis il tira trois balles dans les jambes de celle-ci.

Il s'envola et se transforma. ses Ailes était devenu des aiule sd'anges noires. Il s'éleva encore plus haut et disparut dans une volute de plumes noirs
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

Micky n'eut même pas le temps de crier sa douleur, qu'elle s'évanouit...


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:19

avalone ramppa vers micky et il s'en ir vers l'infirmerie( tout en ramppant^^)
"mmmh mais pourquoi fait il cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:50

Micky arriva sur la plage, elle se piqua devant l'eau agitée, et regarda les vagues, bercée par leurs bruits, et rafraîchi par la légère brise de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colline prés de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Exterieur :: Plage-
Sauter vers: