Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Histoire saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire saison 2 Empty
MessageSujet: Histoire saison 2   Histoire saison 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:11

voici l'histoire de la saison 2. Les persos, Akira,Yoko et hirazawa n'ont jamais existé même si il y a des incohérence je m'en fout voila ^^ La saison 1 c'était sur les dieux qu'on a anéantis. La saison 2 se portera sur l'ouverture de la porte du monde des esprits.

Histoire :
Shadow,Landrar et micky on sauvé le ùonde de la menace divine ( des dieux ) . Maintenant qu'ils ont appris qu'un monde des esprits Shadow cherche un moyen d'ouvrir la porte de leur monde fermé par 4 verrous. Shadow à découvert le père de Landrar avec celui-ci. Le père de Landrar à avoué que les esprits passé par un passage dans les catacombes que seul eux pouvait franchir. Il avoue aussi que les 4 clés pour ouvrir les portes du mondes des esprits ont été remise au 4 meilleurs commandant des démons. Pour réussir à battre leur armée. Il faut d'abord libérer toutes les villes sous la joug démoniaques. Shadow creer la troupe d'élite outsider pour Landrar et de nouveau arrivant. Il décida de former un duo d'élite avec micky et lui.

But de la saison 2 : Réussir à ouvrir la porte du monde des esprits

Perso centrale : Shadow, Landrar...

Durée estimée : si on va jusqu'au bout à peu prés 1 mois ou 2 voir +

Voila j'espère que c'est compris
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
 
Histoire saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Règle et présentation :: Règle et annonce-
Sauter vers: