Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans la faille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans la faille... Empty
MessageSujet: Dans la faille...   Dans la faille... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

Shadow et son ennemi marchait sur les mur proches les un des autres en se dirigeant vers le bas et en combattant. Arrivé en bas Shadow referma la faille.

" nous sommes lié qu'on le veuille ou nom. Je ne sais pas comment tuer un esprit mais ce que je sais c'est que votre chef doit avoir 30 forme. "

Bravo !! Il est invincible et je suis invincible !! comme tous les esprits

L'esprit se téléporta derrière Shadow et lui porta un coup mais Shadow le para à une vitesse folle. Il fit apparaitre une lame identique à la précédente et combatti à 2 mains. Son adversaire le désarma facilement et Shadow esquissa un sourire

" Apocalypse !! "

Shadow se concentra et envoya des miliard de boules noires sur l'esprit. Celui-ci hurla de douleur mais ne parut pas affecté

Il ny'a qu'un moyen de vaincre un esprit. Posséder une technique que seul 1 personne à apprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Dans la faille... Empty
MessageSujet: Re: Dans la faille...   Dans la faille... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

" et cette personne c'était mon meilleur ami que mon père a tué. Technique de nécromancie. La possession et l'empriosnnement de l'âme !! "

Shadow frappa l'esprit d'un coup puissant et le posséda. Il lui brisa le crane et lui cassa la nuque. Il se concetra et emprisonna son âme morte sous la terre. Il rouvrit la faille et explosa le tout.

Une énorme colonne de flamme montait vers la colinne et Shadow dut redoubler de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
 
Dans la faille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Exterieur :: Autre lieux RP-
Sauter vers: