Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Terrain d'entrainement Expert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Terrain d'entrainement Expert Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement Expert   Terrain d'entrainement Expert Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:37

Minimum de 100 messages pour y acceder ( sauf chef des guerrier d'élite et autre )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Terrain d'entrainement Expert Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Expert   Terrain d'entrainement Expert Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

avalone voulu tester sa vrai force et se lanca dans un combat expert
il attendit quelque secondes avant d'apercevoir son adversaire......dans le ciel...Terrain d'entrainement Expert Medium_shadowcolossus.2
un immense volatile se posa face a avalone.La creature avait trois ailes 2sur les cotes et une dans le dos
avalone voulu commencer tres force et s'elanca dans les aires pour retomber sur le torse de l'animal mais celui ci eu un temps de reaction tres rapide et l'ejecta au loin
le dragon s'envola et lui jeta une boule de feu enorme avalone l'esquivza de peu mais le combo du mopnstre n'était pas fini et l'aplatie avec sa patte avalone se defendit en enfoncant sa lame dans sa paume mais il ne vit pas qu'il y aviat des ecailles .Lors du choc en tre la paume et l'epee fut un bruit enorme et fit la fin du combat
l'épée de avalone se brisa en 5morceau

avalone se dit:
"mouarff j'i suis peu etre aller un peu force bon ben jvias aller a l'atelier pour me retaper mon épée"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Terrain d'entrainement Expert Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Expert   Terrain d'entrainement Expert Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:57

[ deuxième image inutile : FLOOD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

Terrain d'entrainement Expert Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Expert   Terrain d'entrainement Expert Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:06

Micky entra dans la pièce, celle-ci était beaucoup plus grande que la précédente...
Elle s'avança au milieu de la salle, vulnérable à n'importe quel créature...
...
...
Un long silence pris pocession de la salle, à ce moment, Micky eut un "flash", ses yeux devinrent bleus, et elle vit un monstre l'attaquer sur sa droite...Ses yeus redevinrent blanc et aucun monstre ne pointait le bout de son nez...


( C'était...quoi ça ? )

Un léger bruit se fit entendre derrière la jeune fille, instinctivement, Micky se décala à gauche, et une énorme créature lui frola le bras droit...

( ...Je...l'ai vu ?! )

Micky se souvint alors de la lettre de sa mère:
" Quant à tes yeux, ils pourront anticiper les mouvements, voir en quelques sorte "le futur proche" "

( C'est ça alors... )

Micky eut une deuxième vision, et esquiva le coup suivant, elle embrasa son Katana, et fit face au monstre...

( Et un attout de plus... )

Le monstre allait disparaître, pour mieus réapparaître derrière elle, elle attendit, et au bon moment, sauta en l'air, passant ainsi au-dessus du monstre, elle le tranchant ensuite en deux, tout en l'enflammant...

( Je vais rester un peu là...Histoire de continuer mon entraînement... )

Et Micky s'entraîna alors, à la maîtrise de ses yeux, pendant plusieurs heures...
Après ce très long entraînement, et aussi par manque de monstre, Micky alla prendre une douche pour se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Expert Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement Expert   Terrain d'entrainement Expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement Expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain d'entrainement novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Base des guerrier(e)s :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: