Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 terrain d'entrainement novice

Aller en bas 
+3
Micky
Landrar
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

ceux qui sont nouveaux peuvent s'entrainait à tuer des monstres
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

Depuis la dernière bataille, Landrar ne s'était plus battu, il devait absolument reprendre l'entraînement. Il s'avança l'air solennel dans la salle, et sortit sa lame qu'il planta dans le wyvern qui arrivait derrière lui, ce dernier s'écroula.

(peuh-_- trop simple!)
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:14

( Première fois que je viens ici en y pensant...Je ne sais même pas comment ça se passe...enfin...On verra bien ! )

Micky sortit son Katana, et l'embrasa...Elle fit deux ou trois gestes, avant qu'une étrange créature ne vienne l'attaquer: c'était une espèce d'oiseau bicéphale, un mélange de Dragon, et de Phoenix...

( Ah...Ben voilà comment ça se passe...Bon ! Ben c'est pas tout ! Mais maintenant j'ai un compagnon d'entraînement ! )

Micky augmenta son aura de telle sorte que le Katana ne soit même plus visible sous les flammes...Elle fit un geste qui trancha l'air et qui provoqua une énorme vague de chaleur, la créature l'esquiva sans problèmes...


( Bon, passons aux choses sérieuses... )

Micky se concentra, elle fit touché le sol à son katana, le traîna sur quelques mètres, et le releva brusquement, fissurant la terre, et faisant apparaître de véritables geysers de lave...

( ...Si j'avais su ça plus tôt...Mais ? Il est passé où l'oiseau ? )

"L'oiseau" avait été brûlé à moitié, il ne volait même plus...Micky s'avança alors vers le reste de son ennemi, sans qu'il puisse esquiver, elle lui planta son Katana dans l'épaule droite, augmenta la température, et l'oiseau brûla sur place...

( ...Mouais...pas grand chose à faire...Je vais aller...à la piscine maintenant, histoire de ma détendre un peu... )
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:26

Landrar toujours sombre, de plus en plus même, sortit sa double lame qu'il avait retrouver près de lui... il les fit tournoyer et les envoya valser contre une dizaine de dévas qu'il tua sur le coup, le moment était venu d'accomplir son destin, mais d'abord, il fallait éliminer les démons... Il alla à la piscine pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Entrainement pour les novices   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Nacélia débarqua...-_-

(Mon frère Landrar m'a dit de venir ici pour m'entrainer!je vais m'emmerder!!!)

Nacélia vit un monstre débarquer...

Elle sortit sa lame immense et...avec rapidité, lui coupa le bras droit!Le monstre la morda!mais pas de bol il a du venin!Elle lui trancha la tête...et partit à l'infirmerie...

(je ferais attention la prochaine fois!Mais c'était quand même du gâteau de le battre celui la!)
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Membres du groupe d'élite novice
sonny


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Sonny arriva au terrain d'entrainement en marchant tranquillement

Un monstre apparut tout a coup derrière lui

terrain d'entrainement novice Monster_hunter_invul

les yeux de Sonny devinrent rouges de feu

Il courut vers le monstre et, en moin d'une seconde lui mit un coup d'épée

le monstre ne fut guere touché grasse a sa grande resistance

"je suis tombé sur un adversaire assez fort"

Dit Sonny en ricannant

Un rayon de feu sortit des yeux de Sonny se qui detruit une partie du corps du monstre

Puis Sonny acheva ka bête avec un puissant coup d'épée

Il partit a l recherche de la fille qu'il a rencontré tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

"mmmh aller faut que je m'entraine moi!"
Avalone prit une épée qui trainait par terres et commenca le combat fae a un volatile

"mmmh encore un fichu dragon..."
le dragon se mit a lui foncer dessus Avalone le regardait droit dans le yeux et attendit le dernier moment pour réagir on entendit un bruit de soufrance l'animal s'afalla sur le sol , la tete coupé...
"mouai...c'est pas avec sa que je vais m'entrainer..."


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

[ Avalone image trop grande... en plus c'est terrain novice et là tu me sort un gros truc... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
dragnar
Membres du groupe d'élite novice
dragnar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: dragnar   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

reposé dragnar arrivé a la sale d’entraînement novice il vit immédiatement un monstre, il coura en crient épées a la main il donna un premier coup puis un second avec son couteau il lui trancha la George se croyant fort il vis alors trois monstre étonné sachant qu’il n’arriverai pas a leur cheville il coura pour sortir de la salle d’entraînement
« Il faut vraiment que je m’entraîne pour tuer autant de monstre d’un coup »
Dragnar se dirigea a tt allure a la salle de jeu pour se remetre de c'est émotion
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:56

[ LIS LES REGLES !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
dragnar
Membres du groupe d'élite novice
dragnar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: dragnar   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

Dranar de retour a la salle d’entraînement il prie son gun et tua un monstre en plusieurs tire puis il pris sont épées à la main méfiant, sans se rendre comtp un monstre l’attaqua par derrière et plaqua dranar au sol dranar immobilisé arriva a prendre son couteau et coupa la main de son ennemis puis lui planta dans le ventre pour le finir avec un coup d’épées a la tête qui tua intanstanément le monstre
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
Membres du groupe d'élite novice
dragnar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: dragnar   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:26

Dragnar fatigué. non content de sont entraînement il partie vers les dortoirs .
Revenir en haut Aller en bas
dragnar
Membres du groupe d'élite novice
dragnar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 07/05/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: dragnar   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Dragnar de retour a la salle d’entraînement prie son épées et coura sur le premier monstre qu’il vis il lui planta l’épées dans le ventre et voulant prendre son couteau pour tranché la gorge du monstre mais le lésa tombé comme un débutant "merde". Il prie alors d’urgence son gun et tira une balle dans la tête du montre pour enfin l’achevé .il partie ensuite quelque minute après vers le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 29/04/2007

terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:41

[En tant que Modo tyrannique, je vais te dire, d'une façon délicate Dragnar, que le double-post n'est pas apprécié, donc le triple, encore moins...Si t'as trois post à faire, tire un trait sur ton dernier message, et ajoute à la suite, ok, on sera pas prévenu que tu as fait un édit, mais dans le lieu où tu vas ensuite, tu le précises entre crochets...Voilà, mais bon, moi je dis ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainement novice Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement novice   terrain d'entrainement novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Base des guerrier(e)s :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: