Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31

Ici c'est la salle de réunion. Pas besoin d'expliquation

__________________________________________________________

Shadow avait été convoqué à une réunion qui rassemblait le gouverneur, le dirlo et lui même. Il s'asseyat et le dirlo commença

Nous avont découvert l'entrée du monde des esprits. L'escouade envoyé à été tué avant d'arriver à moin de 10 mètre de la porte.

" Je pense quon doit d'abord éliminer la race démoniaque sinon on aura 2 ennemi et sa sera trop. "

Je pense la même chose. La base s'occupera d'abord des démons

" Toutefois j'aimerais quelques jours de repos et le temps que les membres de l'élite se rétablissent complètement. En parlant de ça les esprit on accés librement à la base. Ils m'espionnent souvent. Il n'yen a pas ici j'ai scéllé l'entrée avant d'arriver."

Je me demandais Shadow. d'ou te viens la transfromation

" Comme vous le savez gouverneur et vous dirlo je suis le fils du chef des démons né de son allaince à une humaine. Quand j'ai combattu j'avais 100% de ma puissance mais je n'en ai utilisé que 65. Au dela de cette limite c'est insuportable. "

Trés bien. Avant le monde des démons il faut libérer les 15 villes sous l'emprise démoniaques. Je pense également à attaquer leur bunker avec la troupe d'élite.

" Je convoquerai mes soldats et je les informerai de la prochaine mission. Je doit essayer de m'entrainer. alors je vous dit à plus tard. "

Shadow partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu...
» Salle du Démon...
» Salle du colosse
» Salle de sport
» La salle de briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Base des guerrier(e)s :: Administatrion-
Sauter vers: