Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les catacombes de la base

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Les catacombe de la base sont le lieux où les Outsider vivent en secret pour entraîner leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:31

Landrar descendit discrètement dans les catacombes et entre dans un réseau de tunnel pour aller rejoindre la place principale...

(Mon père me tuera en apprenant mes échecs...-_-)

Il s'engagea dans l'entrée principale où son père l'attendait. Devant l'air surpris de son fils, il dit...

"Eh oui mon fils, j'ai le pouvoir de perception."

"Je le sais -_- "

"J'avoue que je suis déçu de toi... Tu vas recevoir la marque de l'échec sur l'endroit de ton coeur le plus dangeureux. Tu as une chance sur deux d'en mourir."

Landrar acquiesça et partit pour la chambre de torture. L'opération avait déjà été préparée. Il s'allongea sur la table, prêt à recevoir une punition douloureuse sans égale. On lui ouvrit la poitrine à vif, puis avec un fer chaud, il reçut une inscription sur son coeur, celle de l'échec. Hurlant et crachant du sang partout, Landrar retomba lourdement, sans se relever. Son père baissa la tête, il était de nouveau déçu...

Landrar se releva, il était temps pour lui, d'éliminer les autres.

(Ces faibles ne sont que l'ombre d'eux même-_- je vais les tuer...)

Landrar n'adressa aucun regard à son père et repartit à la surface.

(je vais retourner au balcon...-_-)

-------------------------------------------------------------------------------------

Landrar revenant du balcon, devait trouver son père et le tuer. Sans nul doute que la tâche serait difficile, voir impossible, mais Landrar savait que c'était le seul moyen d'être le plus puissant Outsider... Son père l'attendait sûrement déjà...

(Mourir ne m'impressionne pas -_-)

Landrar s'engagea dans les tunnels souterrains sombres et profonds... il ne ressentait ni angoisse, ni peine. Devoir tuer son père ne lui faisait ni chaud, ni froid...

(Je le tuerai, lui et tous les Outsider... Comment peut-on apprendre à des enfants de trois ans à tuer?! C'est inhumain! -_-)

Landrar empressa son pas, et avant d'atteindre la place principale, son père lui sauta dessus et lui assèna un coup meurtrier dans le ventre. Landrar feinta de tomber au sol et se releva instantanément dans le dos de son père qui envoya son coude dans le ventre de Landrar. Celui-ci cracha du sang, et s'enfui devant une telle faiblesse contre son père. Ce dernier ne le suivi pas. Landrar courut jusqu'au balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

Landrar arriva sur place, son père l'attendait. Il passa sa main dans ses cheuveux, et se prépara au combat. Mais Shadow arriva sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

Shadow avait suivit landrar et il arriva à ses cotés. C'était une sorte de place avec au bout un passage bleutée. Avec des flammes bleue autour de celui-ci. Shadow commença à avoir les yeux rouges et demanda à l'homme

" Quel est votre lien avec les esprits et les démons ?! "

Il y a aussi les dieux. 3 ennemis !!!

" Met toi à jour pauvre con !! Moi et Landrar on les a buté Samedi !! "

Impossible !! Qui es tu ?

" Shadow le fils du chef des démons "

L'homme commencea à transpirer. Le nom de Shadow lui avait fait peur.

" Landrar c'est qui ce couillon ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

"Cet homme est puissant... il a deviné la présence des Outsider depuis bien longtemps, tu es fini père!"

"Mon fils! Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis puissant! Nous allier aux démons nous a a rendu tous plus fort, même toi!"

"LAFERME!"

Landrar se rua sur son père qui arrêta son fils d'un coup de poing. Landrar ouvrit grand les yeux, il se fit enchaîner longuement et tomba au sol, le sang coula de sa poitrine, puis de sa bouche, Landrar ferma les yeux, il aurait voulu mourir là, et laisser derrière lui tous ses problèmes, sa vie... Il se releva tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

Shadow sortit sa lame et son ennemi également. L'homme avait déjà compris la puissance de Shadow et ne voulait pas se blesser pour sa fierté. Shadow essaya un coup horizontalemais l'homme para tout les coups. Shadow Esseya un coup verticale trés rapide rien à faire.

tu est faible je ne peux pas le nier et toi non plus.

" moins d'un 1% de ma puissance. Je savai faire ces coups à 4 ans. Je ne vai pas aller par quatre chemin je vais utiliser ce pouvoir.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Landrar se releva et augmenta sa puissance, le danger n'était plus un problème, il fallait agir, ou lui et Shadow iraient rejoindre les dieux en enfer! Une fois sa puissance augmentée à 50%, Landrar déchaîna sa lame sur son père qui l'arrêta net... Puis Shadow revînt à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:19

Shadow se transforma en semi démon. Il avait des ailes de chauves-souris et un cartilage noir l'enveloppait. Il avait deux yeux rouge qui contenait énormément de sang vu la couleur hémoglobine qu'il prenait. Il fonça sur son ennemi et envoyat une vague de ténèbre contre celui-ci qui la prit de plein fouet. L'homme fut propulsé contre un mur mais avant qu'il ne l'atteigne Shadow réapparut derrière celui-ci et utilisa un sort de foudre. Un éclair atteignit l'homme et le proulsa contre un autre mur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Le père de Landrar se releva et observa Shadow. Puis, il ricana en regardant son fils. Landrar jeta un regard haineux à l'homme qui un jour avait été son père. Puis il se jeta dans le combat avec 75% de sa puissance, cette fois-ci le père perdit l'équilibre et son épaule fut tailliadée. Un long filet de sang coula du corps du père...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

" Technique d'emprisonnement de l'âme "

Shadow se rua vers son ennemi et lui extirpa son âme.

" dis moi tout de suite quel et le lien entre toi et les esprits ? "

Je garde le passage vers le monde des esprits. Comme l'entrée est scéllé les esprits passe par ici pour vous espionner.

" Comment on ouvre l'entrée ?! "

Il y a 4 clé qui ont été remis au commandants démons les plus forts. Vous devrez vous battre dans 4 batailles acharnés pour les vaincres.mais ils ne se montreront que lorsque que les 20 villes pris par les démons seront libéré de leur emprise. C'est le plan du chef des esprits

Shadow remit l'âme dans le corps et envoyat son ennemi contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

Le père de Landrar gifla celui-ci...

"Ta soeur va entrer dans ce monde guerrier, Nacélia, la seule fille Outsider, protège la, je m'en vais reprendre de la puissance auprès des chefs démoniaques..."

Le père de Landrar disparu, Shadow regarda Landrar...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:40

Shadow laissat un long silence puis dit

" Je creerai un groupe d'outsider sous mes ordres. Parrallèle au groupe d'élite. Je te nommerai chef de ce clan. Surtout ne meurt pas sous mes ordres. Tu n'aurai servit à rien "

Il sortit des catacombes
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56

Landrar aquiesça, il prendrait sa soeur dans son équipe... Il retourna au balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:32

Landrar arriva sur la place forte des Outsider, ils étaient tous changés... son père sortit des rangs de combats qui se formaient chez les personnes du clan...

"Il est temps d'en finir avec l'humanité, Landrar, tu surpasse Avalone grâce à ce que je t'ai appris... viens avec moi, et tu le surpasseras encore..."

Le père, avait changé, ses yeux étaient injectés de sang, ses lèvres putréfiées, son nez arraché...Il devenait un véritable démon.

"Non, je ne suis pas un faible, la puissance, je l'obtiendrais de moi-même."

"Tu me déçois à nouveau mon cher fils, puisqu'il en est ainsi, je vais te tuer..."

Le père fonça d'un trait sur Landrar qui esquiva avec une vitesse dépassant celle de la lumière. Landrar sortit son épée mais son père lui planta la sienne dans le ventre du jeune homme. Landrar s'écroula, presque mort, et son père et les Outsider partirent dans l'autre monde par le passage forgé des Outsider...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:18

Landrar arriva sur les catacombes ravagées... leur père les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:23

Nacélia arriva et vit Landrar et son père sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

"Père... mon frère arrive, nous allons te tuer...-_-"

"Mon pauvre fils, tu n'y arrivera jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

Avalone arriva sur les lieux de combat mais il n'avais pas encore son épée
il decida donc d'en prend une sur un corps allongé sur le sol
et il lanca un regard qui tue a son pére

"tiens... sa fais longtemps t'est qui toi?..."
"haaa oui tu ne serait pas un conn*rd qui ne ma meme pas szauver de l'enfer...mmm sisi!alors maintenant c'est moi qui vait te fiare subir l'enferrrrrr"
avalone s'eclipsa et raparu deriere son pére il se prepara a l'enforché mais son pére pris épée coter coupant de avalone a plein main et lui la tordu
et sorti de sa poche une petite bille rouge qu'il lui jetta dans la figure celle ci explosa dessus
avalone resta par terre


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:34

"Père tu ne nous connait plus...le seul moment où tu nous à connue tu nous toturés!Nous avons changés, sommes beaucoup plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:36

Landrar releva son frère et le frappa dans la poitrine, son but était qu'Avalone survive, Landrar n'avait pas mesurer la puissance de son père. Le père arriva droit sur Landrar qui esquiva son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39

Nacélia sortit sa lame et avec rapidité essaya de couper le bras de son père...mais ne fit que l'effleurer...

"Tu croyais vraiment que tu réussiré avec cette lame?je suis imbattable..."
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:42

Landrar dégagea sa soeur de sa main droite et frappa son père dans le ventre...

"Cette fois-ci, tu vas mourir-_-"

"Les rêves appartiennent aux lâches! Meurs!"

Landrar tenta d'esquiver les attaques meurtrières de son père en vain. Celui-ci plaqua son fils au sol et l'enchaîna, une droite, une gauche, et ainsi de suite, jusqu'à ce que Landrar ne se releva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:50

Nacélia dit à son frère: "Relèves-toi!Tu ne va pas te laisser battre quand même!!!!!""Tuons-le!"

"Père tu vas payer pour ce que tu viens de faire!!"

Nacélia donna un coup sur l'épaule gauche de son père mais celui-ci l'esquiva, il reprit et donna des coups de poings dans son ventre...Mais Nacélia se releva et fonca vers lui avec sa lame!Elle alla la planter en plein coeur mais celui-ci, lui arracha son arme de ses mains et la jeta à l'autre bout...il lui donna un coup énorme sur la tête qui l'assoma...
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:56

avalone se reveilla et vit son frere et sa soeur a terre...
il regarda son pére qui n'avait subit encore aucun degat
il se leva en se mit en face de son pére soudain ses yeux deviennent tout roiuge et une force soudaine propulsa son pere au loin puis une puissance inconnue sortie de la terre une lame de katana sortiede la terre qui faisait environ 2m50 de long celle ci etait entourer déclair bleu qui lui donnait un aire devastateur mais avant de combattre il alla voir son frere pour le relever et lui dit

"prepare toi au VRAI combat va voir ta soeur et di lui sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

Landrar alla réveiller sa soeur, l'ultime combat arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes de la base Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près de la base...A l'entrée d'une grotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Exterieur :: Autre lieux RP-
Sauter vers: