Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les catacombes de la base

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:09

Nacélia attendant le combat leur répond qu'elle était prête au péril de sa vie...

"Il nous a torturé, pourquoi ne le ferions nous pas souffrir comme il nous a fait subir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

avalone se place devant son frerre et sa soeur det dit
" je vais lui faire sa defaite la plus horrible..."
" black lotus!!!!!!!!!"
avalone disparu on ne voyait plus que ses pas que avant a vive allure vers son pere .l'adversaire frapa ou il vit les pas mais il rata
puis on entendis un son venant de Avalone

"la fleur de lotus..."le paysage sombra dans la nuit pendant quelque seconde mais cela suffit a Avallone de faire son coup spécial on entendit un bruit enorme
"slaaaaaachhhh"......aaarrrgh(pére) le jour revint et le pere s'était fait couper le ventre par une croix...la fleur de lotus...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

Nacélia arriva et se concentra (ferma les yeux)et ouvrit ses yeux ils étaient noirs...elle mis 60% de puissance et éjecta son père à l'autre bout
et enchaina avec des coups de poings sur le visages...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

Le père se releva, Landrar surgit du ciel, et frappa la nuque de son père qui s'écroula lourdement, un long filet de sang coula sur son visage...La fin allait enfin venir, mais Landrar savait qu'il mourrait avec son père, c'était son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Nacélia lui donna un immense coup dans son visage qui lui fit cracher plein de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:35

avalone regarda son père une dernière fois avant de l'achever mais juste avant il pensa aux phrases qu'avait dit Landrar...

"...mais Landrar savait qu'il mourrait avec son père, c'était son destin..."
cela l"empêcha de l'achever et le père en profita pour faire une technique qui mit a terre Avalone [/i]
"rhalala un frère c'est sympa mais qu'esque sa gache tout!..."
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:08

Landrar rattrappa son frère et le reposa délicatement au sol... il fallait battre en retraite...

"Nacélia! Emmène Avalone avec toi! Je retiens père! -_-"

Nacélia regarda son frère une dernière fois... Il avait dit "retenir" pas "tuer" son père...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:12

Nacélia regarda son frère et lui dit "Sil te plait ne tue pas père...Je ne voudrais pas avoir un frère de moins..."


Puis elle obéissa et emmena Avalone à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:16

Landrar ne fit pas attention aux paroles de sa soeur, son destin se terminait ici, une longue vie de servitude et haine... tout cela en vain, tout cela pour finir dans les griffes du plus redouté des Outsider... Une dernière fois, il regardait la mort en face...

"Cette fois père c'est la fin pour nous deux, j'ai compris que cette marque sur mon coeur me tuerai si je te tues...-_-"

"Tu avais compris...alors c'est la fin..."

"La fin pour ce monde, notre histoire s'achève dans un autre...-_-"

Landrar assèna un violent coup d'épée à son père qui eu les cotes droites tranchées... son sang coula... en quelques minutes, le père perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:21

Nacélia arriva de l'infirmerie et vit son frère qui était déterminé a tuer son père...Elle essaya de le retenir mais celui-ci avait tant de haine dans son regard qui la propulsa au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:27

Landrar regarda son père au sol, celui-ci se réveilla, Landrar le souleva et le cogna contre un mur en ruine, et enchaîna des coups de poings meurtrier... le sang de son père gicla sur son visage, il augmenta la violence et la puissance de ses coups, le mur s'écroula. Il releva son père encore une fois, et refit les mêmes gestes, plus puissants chaque secondes, aucune violence de ce monde ne pouvait égaler un tel monceau de haine déversé ainsi... Le père avait le visage défiguré des coups de Landrar, ce fut un miracle qu'il ne mourut pas dans l'instant... Mais pourquoi tant de haine? Une enfance détruite, tout un clan ravagé... La souffrance, la solitude, la tristesse, la violence, rien ne pouvait exprimer de tels actes, rien...

"Nous voici donc à la fin, père..."
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30

Nacélia courra vers son frère et lui cria d'arrêter tout de suite...elle qui n'aimait ni l'amitié ni l'amour mais a cet instant elle ressentait une douleur atroce dans son coeur celui que son frère Avalone allait peut-être s'en sortir et celui que Landrar était en train de tuer son père donc qu'il mourrait avec si il n'arrêter pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

Landrar giffla sa soeur qui tomba au sol, et il la renvoya en hurlant à l'infirmerie grâce à un sort. Puis il se retourna vers son père à moitié mort, il le releva d'une main.

"Toute ma vie j'ai souffert! Par ta faute! MONSTRE!!!"

"Oh...tu commences à avoir des sentiments? blurps..."

Son père cracha du sang au sol, il pouvait tout de même parler...

"Alors mon fils? envoi nous en enfer!"

"Nous sommes déjà en enfer! ASSASSIN!!!"

Landrar frappa son père, l'enchaîna une nouvelle fois contre un autre mur en hurlant "POURQUOI! POURQUOI!". Son père ne répondit pas... L'enfer à plusieurs visages, la souffrance aussi...

"Assassin..."

Landrar mourut en même temps que son père, la fin était enfin venue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dav
Membres du groupe d'élite novice
Dark Dav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:01

Dark Dav arriva sur les lieux
(...Merde ! suis arriver en retard...)
Dark Dav se metta a genous devant le corps de Landrar
"Pourquoi !! pourquoi toi!! toi qui devais me faire devenir plus fort !!! :'("
Dark Dav resta a regarder le corp...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Catacombe   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

Nacélia arriva dans les catacombes et vit son père mort elle regarda de l'autre coté et vit son frère Landrar allongait par terre...il était mort!!


Elle vit aussi Dark Dav
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:04

Nacélia n'eut pas le courage de saluer Darkdav elle repensait à tous les moments qu'elle avait passé avec son frère Landrar et aujourd'hui celui-ci pour se venger avait donné sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:06

avalone arriva a la base et vit le pere a terre plein de sang
"mmmh on dirai bien que j'arrive trop tard"

puis il vit a coter de son pere Landrar et se dit
"Naaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
il courut voir son frere (et en profita pour foutre un coup de pied a son pere)
"pti frere tu m'entend??repond moi!!!REPOND MOIIIIIII!!"
"NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
il s'aseya a coter de son frere et se mit a pleure sur son torse
"pourquoi...pourquoi...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Nacélia se mis à genoux...c'est comme si elle avait perdu une partie d'elle-même...il était si fort, si courageux, et il a donné sa vie pour un père qui n'en valait pas le peine...Pour en même temps nous venger de ce qu'il avait fait quand nous étions plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:10

Nacélia était térrorisé...des larmes commencèrent à couler de ses joues c'était la première fois qu'elle était triste, qu'elle voulait en terminer avec sa vie, qu'elle se sentait très mal...Elle cria de toute ses forces: "POUUURRQUUOII????!!!!POUUUURRQUUUOIIII???????????!!!!" puis elle pleura en regardant le corps de son frère...("Si seulement j'avais était là plutot tout cela ne serait jamais arrivé c'est de ma faute!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:14

Avalone leva sa tete et regarda nacelia, maintenant sa seule famille
"il fuat que l'on ressussite Landrar...
au centre du cimetiere de l'enfer se trouve une personne , le Dark Vlad qui a la pouvoir de resurection
si nous allons le voir et que nous le bations il nous accordera sa puissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dav
Membres du groupe d'élite novice
Dark Dav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

Dark Dav entendit la conversation et demanda :
"Puis-je me joindre a vous pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

"hey bien a trois on a trois fois plus de chance de le battre étant donné qu'il est beaucoup plus puissant que mon pere je dit mmmh ben je dit ...je demande lavis de nacelia...etant donné que sa corcerne notre famille je ne sais pas si tu te tuerai pour sauver Landrar, se que je ferai bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dav
Membres du groupe d'élite novice
Dark Dav


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:53

"Landrar est mon ami....je..."
Revenir en haut Aller en bas
Avalone
Chef du groupe d'élite Outsider
Avalone


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : ici...ha nan la bas!
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

"j'attend l'avis de Nacélia pendant ce temps jvais recup mon épée et puis lire quelque bouquin et puis heuuu encore plein de truc...voila"
Revenir en haut Aller en bas
Nacélia
membre du groupe d'élite Outsider
Nacélia


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/05/2007

Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

"Je suis d'accord pour qu'il nous accompagne...après tout trois c'est mieux que deux mais toi Darkdav si tu nous trahit tu es MORT!"
Allons-y vite il ne faut pas perdre de temps sinon on ne pourra plus car son cadavre sera pourri..."Nacélia salua quand même Darkdav...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes de la base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes de la base   Les catacombes de la base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes de la base
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près de la base...A l'entrée d'une grotte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Exterieur :: Autre lieux RP-
Sauter vers: