Shadow arriva et posa Yoko contre un mur. Il fit face aux démons et sortit ses lames.
L'un des démons s'avançat et s'écria :
Shadow !! Nous étions prévenu de ton arrivé. Mais on ne savait pas que tu serai aussi amoché. Tu as transporté une semi-démon et tu t'es bléssé à cause d'elle pourquoi Shadow ?!
" Car je sais ce que c'est que d'êtreune semi démon. J'en suis un. Je suis le fils du chef des démons. Né de son union avec une humaine. Quand il a appris que ma mère c'était remarié il a tué tout mon village mais il m'a oublié. C'est de la que je tire ces lames divines. Ma mère mes les a confié avant de mourir et mon père adoptif m'a donné les lames démoniaques. "
Nous le savions... Pourquoi ta bat-tu pour les humains ? Pourquoi ne les élimines tu pas ?
" Ils n'ont pas attaqués. Votre jalousie les a détruit. Des adolescent comme nous ne peuvent peut-être pas comprendre vos raison mais nous savons que les humains n'ont rien fait. "
Shadow sortit les lames divines et trancha en morceau toutes l'armée. Mais ce ne fut pas sans quelques blessures graves. Il avait le foie transpercé et plusieurs veines ouverte au niveau du bras.
" je fermerai ce passage "
Shadow porta Yoko difficilement et la dépoisa prés du passage. Shadow ne tenant plus debout tomba en agonisant. Il ordonna à la porte de se baricader jusqu'a ce que Shadow lui donne l'ordre de se rouvrir. Mais avant cela de les envoyés de l'autre coté du passage. Shadow fermerai de l'exterieur. Quand ce fut fait Shadow et Yoko partirent vers la base