Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salle du passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas !
Date d'inscription : 28/04/2007

Salle du passage Empty
MessageSujet: Salle du passage   Salle du passage Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:09

Shadow arriva et posa Yoko contre un mur. Il fit face aux démons et sortit ses lames.

L'un des démons s'avançat et s'écria :

Shadow !! Nous étions prévenu de ton arrivé. Mais on ne savait pas que tu serai aussi amoché. Tu as transporté une semi-démon et tu t'es bléssé à cause d'elle pourquoi Shadow ?!

" Car je sais ce que c'est que d'êtreune semi démon. J'en suis un. Je suis le fils du chef des démons. Né de son union avec une humaine. Quand il a appris que ma mère c'était remarié il a tué tout mon village mais il m'a oublié. C'est de la que je tire ces lames divines. Ma mère mes les a confié avant de mourir et mon père adoptif m'a donné les lames démoniaques. "

Nous le savions... Pourquoi ta bat-tu pour les humains ? Pourquoi ne les élimines tu pas ?

" Ils n'ont pas attaqués. Votre jalousie les a détruit. Des adolescent comme nous ne peuvent peut-être pas comprendre vos raison mais nous savons que les humains n'ont rien fait. "

Shadow sortit les lames divines et trancha en morceau toutes l'armée. Mais ce ne fut pas sans quelques blessures graves. Il avait le foie transpercé et plusieurs veines ouverte au niveau du bras.

" je fermerai ce passage "

Shadow porta Yoko difficilement et la dépoisa prés du passage. Shadow ne tenant plus debout tomba en agonisant. Il ordonna à la porte de se baricader jusqu'a ce que Shadow lui donne l'ordre de se rouvrir. Mais avant cela de les envoyés de l'autre coté du passage. Shadow fermerai de l'exterieur. Quand ce fut fait Shadow et Yoko partirent vers la base
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
 
Salle du passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du passage
» Passage
» Salle de jeu...
» Salle des pièges
» Salle du trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrez dans un monde sans pitié :: Exterieur :: Monde des démons-
Sauter vers: