Entrez dans un monde sans pitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans un monde sans pitié

Un forum ou vos ennemi vont des dieux jusqu'au simple humain

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Salle du chef des dieux.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

Salle du chef des dieux. Empty
MessageSujet: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Shadow entra dans la salle du trone. Il avait toujours son pouvoir à 90%. Un ange arriva pour l'empécher de passer mais Shadow le coupa net en 2 avec sa lame neutre.

" SHADOW !!!! Tu as foutu un sacré bordel ces dernier temps "

" pas autant que vous. Maintenant vous allez me dire tout ce que vous savez sur les esprits qui me cherche moi et les membres de mon équipe. "

" Ce sont ceux qui nous commande. Les démons et les dieux qui font une alliance c'est une connerie inventée. Les esprit nous ont promis votre terre si ils rassemblaient l'âmes des humains. Malheuresement la base militaire contrarie nos plans. Les âmes de tes coéquipiers sont plus qu'interréssante car ils ont pénétré dans notre monde et dans celui des démons. Mais ce qui intérrèsse le chef c'est aussi ton âme. Tu est presque invincible et pourtant il temanque encore 10% de ta puissance. Ce pourcentage est trés important. Donc en tetuant je réussis ma mission et la base militaire tombera

" c'est comme ça qu'on te l'a vendu. Même si tu es un dieux je te vaincrai !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerrierfantastisque.easyforumpro.com
Micky
Sous-chef du groupe d'élite
Micky

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:13

Micky entra alors, ne se cachant plus de Shadow...

" Comme si les Démons et les Anges ne suffisaient pas, les Esprits s'y mettent aussi ! Décidément ! Tout le monde se ligue contre les humains !
A croire que c'est nous qui faisont le plus de mal ! "

Micky observait le Dieu qui lui faisait face...Sans même s'expliquer ou parler à Shadow...
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Shadow n'avait plus la même vois durant sa transformation. On aurait dit que savoit était plus grave avec un accent transylvanien. Il vit micky arriver

" Idiote... si je t'ai dit de partir c'est pour que tu ne pas que tu me vois sous cette forme. "

Le chef des dieux avait une taille humaine mais était plus frot que toutes son armée réunis. Shadow sorti sa lame et le dieux la sienne. S'engagea alors un combat à l'épée trés rapide. Shadow évita tout les coups et riposta en planta sa lame dans le ventre du dieux. Le dieux retira la lame et la blessure cicatrisa et disparut en une seconde.

( merde... )

Le dieux se téléporta derrière Shadow et frappa un énorme coup d'épée. Mais Shadow le riposta et le choc entre les deux lames provoqua une explosion qui détruit complètement la salle et fit tomber le batiment prés de l'entrée tout en bas du monde. Le dieux passa a coté de Shadow. Trés rapidement il avait asséner 10 coup que Shadow avait riposté.
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

Le combat s'éternisé mais Shadow et son adversaire ne montrer pas le moindre signe de fatigue.

" Tu abandonne Shadow ? Tu n'as aucune chance. "

"............."

Shadow sortit ses lames démoniaques, son épée neutre et son black gun.

" Fusion !!! "

Il y eut un énorme flash rouge et Shadow réapparut avec une épée entouré d'une aura noire et un canon de black gun en dessosu de la lame.

" IMPOSSIBLE !!! Tu maitrise la fusion des éléments !!? "

" exact et tu vas y gouter en premier !! "

Shadow tira en l'air et le plafond se désintégra. Son black gun avait gagné énormément de puissance. Shadow s'envola et des anges le rattrpèrent. Il les coupa en deux ou les explosa avec son épée et son black gun. Puis il fonça vers le dieux. Il tira tous son chargeur et trancha en deux. Le dieux hurla de douleur et tomba à terre. Shadow savait qu'il n'avait pas gagné. Quelques minutes aprés la victoire sur la première forme du dieux, celui-ci réappartu aevc 2 énormes ailes blanches et une épée divine avec un gun blanc dans sa deuxième main.
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:22

( C'est chiant... )

Shadow et son ennemi s'envolèrent et le combat continua en l'air. Le dieux tira une balle qui se figea juste devant Shadow. Celui-ci avait glacé la balle avec un sort. Shadow riposta en envoyant une sphère démoniaque dans une des ailes de son ennemi. L'aile se troua au contact de la sphère mais elle se regénéra et la blessure disparut

" Je suis invincible sous ma deuxième forme ah ah ah !!! Je n'ai jamais eu à sortir la troisième

" tu en as combien comme ça ? "

" 10, mais sa sera réglé avant. "

( hé merde... à partir de la troisième forme moi et micky réunis sa sera impossible. Il faudrait une autre personne. Mais aucune du groupe. Quelqu'un de plus puissant. )

Shadow enfonça sa lame démoniaque dans le coeur du dieux et celui-ci hurla de douleur. Shadow tira toutes les balles contenu dans son chargeur dans la tête du démon qui para avec ses ailes malgrés la douleur. Bien que celles-ci avaient une regénération ils se désintégrèrent et la blessure au coeur se cicatrisa quand le dieu retira l'épée de Shadow. Celui-ci la repris et frappa le démon d'un coup de pied puissant à la tête ce qui l'envoyat contre un mur. Le semi-démon en profita pour recharger son gun de balles démoniaques et attendit que le dieu recommence à asséner les coups. Quans celui-ci se relevat et fonça vers Shadow, Celui-ci tira toutes les baqlles à une vitesse inimaginable. En une seconde, les balles était tous figées dans le coeur du dieux qui tomba de 100 mètres.

( plus que 8. Sa va se corser maintenant. )

Soudain une énorme créature apparut. Elle avait des ailes 10 fois plus grande que Shadow et des mains capable de briser un humain en serrant le poing. Elle avait une épée extrèmement grande. C'était la troisième du dieu. Celui-ci frappa Shadow contre un mur. Il y eut un grand choc et Shadow s'évanouit.

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:00, édité 1 fois
Landrar
Chef du groupe d'élite Outsider
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

Landrar s'avança dans la salle gigantesque parsemée d'or... Shadow était étendu au sol, gisant dans son sang, sûrement dans un profond sommeil visant les lymbes... Un monstre d'une taille impressionante arriva droit sur Landrar qui esquiva de justesse... Il sortit sa lame d'un air parfaitement ennuyé.

(Il est gros, mais sûrement faible malgré ses 9 vies...-_-)

Landrar lança directement sa plus puissante technique, la lame du Hake, apprise par son père quelques jours auparavant à cause de sa presque défaite... celle-ci consistait à diviser son arme en 5 puis à transpercer de tout côté les ennemis. Le gros monstre succomba mais il ressucita aussitôt.

(Je suis mal j'ai l'impression...-_-)
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Shadow se réveillat. Il avait toujours sa transformation et vit un étrange guerrier combattre le monstre. Il sortit un petit gun de sa poche et des munitions de balles démoniaques et les lui lançat

" sa c'est un truc qui fait mal pour lui !! "

Shadow tira plusieur fois avec son black gun ( toujours attacher à l'épée ^^ ) directement vers l'interieur de l'aile du monstre qui fut directement troué.

( l'interieur n'est pas regénérant )

" et toi là !! vise l'interieur de ses ailes !! "

Shadow évita un coup de griffe qui lui été porté
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:01

Landrar toisa Shadow comme s'il était fou de lui adresser ainsi la parole, puis obéissa tant bien que mal et tira sur les ailes du monstres.

(trop facile....-_-)
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:08

Comme prévu le monstre ouvrit ses ailes de plus belles et Shadow put les trancher d'un seul coups d'épée. Laissant son torse vulnérable au armes démoniaques

( il faudrat plus qu'une épée dans le coeur je pense )
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Landrar crégnant une gloire unique pour Shadow, profita de l'opportunité que le monstre offrait en découvrant son torse. Malheureusement une fois que Landrar arriva à planter son épée dans le torse, ce dernier pu se cabrer à temps et ne fut que blesser...

(La je suis mal!-_-)

Landrar était la proie facile désormais, le monstre lui assèna un coup de griffe meurtrier puis Landrar s'écroula, parfaite cible pour le monstre...
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Shadow ne fit pas attention à l'homme qui venait d s'écrouler et tira dans le torse du monstre avec son black gun. Le monstre hurla mais ne tomba pas. Shadow profita de la douleur du monstre pour soigner partiellement les blessures de l'homme.

" utilise le flingue !! "
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:46

Landrar se releva endolori par ses blessures des deux derniers jours. Si son père le voyait ainsi, il serait déjà dans une salle de torture à se faire corriger. Landrar scruta les alentours, Shadow se battait avec difficulté ce qui ne laissa pas l'Outsider indéfferent. Troublé, Landrar ne su pas quoi faire...
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:50

" Abruti !! "

Shadow matérialisa une boule rouge et la lança avec son épée. La boule démoniaque alla faire un énorme trou à la place du coeur du dieux qui tomba

"....plus que 7 "
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:54

Landrar reprit contenance et repartit aider Shadow, histoire de s'amuser un peu. Le monstre était faible mais long à vaincre. Landrar se rendit compte de son manque d'expérience... Son père avait été cruel de l'envoyer mourir... L'outsider employa les grands moyens et tua d'un coup le monstre, avec une technique simple, "le fonce dans le tas".
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:57

" C'était un ange normale ça... bref la 4ème phase devrait apparaitre..."

Un monstre presque identique au précédent mais recouvert d'une étrange protection apparut

"...maintenant !! Il à un bouclier ce salop !! "

Shadow tira mais la balle ricocha contre le bouclier
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

Landrar voyant Shadow innefficace contre ce monstre, il décida d'entrer en action avec une technique intérressante. Il utilisa la lama cararca, qui lui permettait de se dédoubler avec son armure, puis entama le combat de face et derrière le monstre. C'était presque gagné d'avance...
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:04

Shadow regarda l'homme faire. Il avait brisé le bouclier avec sa technique. à partir de la Shadow coupa les ailes recommença la même magie

" Et de 4... plus que 6 "

Un instant aprés une bête sans ailes cette fois-ci apparut. Elle avait 5 bras avec d'énormes épée. Pas de bouclier mais une armre imperçable avec des balles.

" Vous allez gouter de ma 5ème forme. A partir d'ici je suis invincible AH AH AH !!!! "
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

Landrar maudissa pour lui cette créature, il n'avait pas d'idée utile pour la vaincre... Une bonne âme aiderait-elle les deux jeunes hommes dans cette quête menant à la mort?
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:11

Shadow essaya d'attaquer mais l'une des immense lames de la créature para le coup.

" éclair de feu !!! "

Un éclair de feu frappa l'une des lames qui se brisa avec l'impact. Ce sort requiert trop d'énergie Shadow ne pouvait plus l'éxécuter si il voulait rester enforme pour la suite. En essyant de creer une ouverture pour l'homme qui combattait mais tout ce qu'il récolta se fut un coup d'rpée qui lui fit une coupure trés profonde à l'épaule.
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:15

Landrar sentit quelque chose bouger en lui... Une haine puissante l'envahissait, ses traits se déformaient, il poussa un hurlement de douleur.

(Que... m'arrive t-il?!)

"ARGH!!!!!!"

Landrar sentait une transformation en lui, et Shadow était blessé, aucun des deux hommes n'étaient en état de se battre...

(On va se faire écraser! Je dois réagir!!!)

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:28, édité 1 fois
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

" Je t'ai eu Shadow !! et ton coéquipier à quelque chose de bizarre on dirait qu'il se tue lui même !! AH AH AH !!! "

Shadow esquissa un sourire

Pourquoi souris tu ? Je gagne !!

" Tu ne m'a pas eu. Je suis juste bléssé. Quand à mon coéquipier je sais ce qu'il a. C'est sans doute un semi-démon comme moi. Il doit tiré son pouvoir d'une grande famille de démon... "

" Transformation numéro 2 !!!! "

Le corps de Shadow fut trés vite recouvert d'une matière noire. Lamême qui recouvrait son visage. Son épée grandit et faisait maintenant sa taille. Son visage fut entièrement recouvert de la matière noire mais un de ses yeux était resté rouge tendit que l'autre était ambré.

" puissance à 95% "

Shadow fonça vers le monstre avec sa lame. Il coupa le bras sans épée et coupa les 4 autres avec une rapidité effrayante. Il se dirigea vers son adversaire et le trancha en 2.

" Plus que 5 formes. Sa va ? " Demanda Shadow à l'homme

( l'autre phase va bientot apparaitre )

En effet un énorme monstre identique au précédent mais avec D'immense ailes protégé à l'exterieur. Il avait également un canon de révolver au dessus de la tête qui tirer d'énormes rayons.

" Il va être chaud celui-ci... "
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:32

Landrar hurlait puis il se stagna, il se sentait puissant, son eoil droit repérait chaque mouvement, il rassura Shadow de son état, puis croisa les bras devant le monstre.

(celui-ci, il est à moi, je vais le massacrer!)

Landrar repris son épée et fonça sur le monstre qui tira avec son canon. Landrar esquiva, puis avec une vitesse décuplée, porta un coup droit au coeur.

(Peuh! Je ne serai plus vaincu...-_-)
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:35

Le démon para le coup avec une de ses 5 lames

" Tire lui à l'interieur des ailes avec le gun que je t'ai donné !!! "

Pendant ce temps Shadow avait enagé un combvat à l'épée avec un des bras du monstre. Malgrés la taille de l'épée et la force du monstre Shadow réussissait tant bien que mal à avoir l'avanatge
Landrar
Landrar

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Landrar utilisa sa technique de la libération Outsidienne, il déchaîna sa puissance détruisant les piliers aletours. Il fonça porter le coup fatal sur le monstre que Shadow frappait avec force. La tête du monstre tomba, Shadow repris sa respiration et remercia Landrar d'un signe de tête.

(Je vais bientôt mourir si je n'arrête pas cette haine, personne ne nous aide...)
Shadow
Chef du groupe d'élite
Shadow

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

Le monstre réapparut sous saz 7ème phase. C'était exactement le même sauf qu'il avait 10 bras donc 10 énormes épée. 2 paires d'ailes, bouclier et un méga canon super grand à la place du petit de tout à l'heure

" euh... à deux sa va être chaud "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du chef des dieux.   Salle du chef des dieux. Icon_minitime

Salle du chef des dieux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant