| Salle du chef des dieux. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Landrar Chef du groupe d'élite Outsider
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 22:46 | |
| Landrar perdit sa conviction de réchapper au combat, mais cela ne le dérangeait pas de mourir, il n'avait rien à perdre. Il combattrait jusqu'au bout pour l'unique chose en quoi il avait cru, vivre pour détruire les autres... | |
|
| |
Shadow Chef du groupe d'élite
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 22:49 | |
| " J'ai encore un atout dans la manche... "
Shadow Tira sur les ailes interieur et coupa la première paire d'ailes puis la deuxième. Il se fit blesser et le bas de sa hanche droite fut entaillé profondément. Shadw trésaillit mais réussi à couper 3 bras.
" Hé toi !! libère plus de puissance et coupe ses bras !!! fait gaffe au canon " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 22:53 | |
| "Je me prénomme Landrar Outsider!"
Landrar savait qu'il risquait sa propre vie en libérant toute cette puissance, il le fit tout de même et sa force décupla à une vitesse phénoménale. Il se lança sur le monstre et lui trancha tous les bras d'un seul coup. Ensuite, il se retourna et tua celui-ci avec une force qui enfonça le démon profondément dans le sol. Le démon était mort, mais Landrar était proche de cette mort, celle qu'il avait embrassé dès la naissance... | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : Je sais pas... ah non plutot, tu ne sais pas ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 22:55 | |
| " tiens encore un peu Landrar. Au moins jusqu'a la dixième forme "
Vous n'arriverez jamais à ma dixième forme AH AH AH !!!
Un monstre identique au précédent arriva avec Un quadruple bouclier autour de lui
" t'es bouclier n'y changerons rien. Landrar détuirs ses bouclier avec la même technique que quand t'a brisé le premier !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:06 | |
| Landrar cracha son sang, mais ne voulant pas décevoir la seule personne lui ayant adresser la parole, il augmenta encore sa puissance. Et fonça sur le monstre auquel il arracha la colone vertébrale. Ce dernier, immobilisé, hurla de douleur. Landrar l'acheva. On dit que lors de sa fin on revoit tous les bons moments de sa vie passer sous ses yeux. Landrar ne vit rien que son sang couler, il tomba à genoux, il allait quitter ce monde cruel qui l'avait rejeté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:11 | |
| Shadow écarta son partenaire gisant sur le sol du combat prochain à venir. La 9 ème forme devait être extrèmement forte. Il soigna ses blessure partiellement et landrar retomba dans un état normal.
" Maintenant c'est une question de temps. "
Soudain l'avant dernière phase apparut. IL était immense !!! 4 pairtes d'ailes qui protégeait 20 bras avec des épées gigantesques. 8 énormes boucliers et un canon 10 fois pus grand que Shadow en épaisseur
" oh putain !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:14 | |
| Landrar sentait sa fin, mais il ne cèda pas, il se releva, utilisa sa force pour augmenter sa puissance. Il saignait du torse. Il se cabra et lança une charge meurtrière. Il se fit repousser et s'écrasa contre un pilier, inerte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:16 | |
| " quel Abruti !!! La 10ème forme sera pour moi. Tu va gouter de mon pouvoir !!!! "
Shadow brandit son épée prés à attaquer | |
|
| |
Yoko Membres du groupe d'élite novice
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:21 | |
| Yoko arriva, elle fit un grand dérapage avec ses rollers et observa la scène.
( Erf il avait raison l'autre... Z'ont besoin d'aide ! )
Oh !!! Quelqu'un d'autre à tuer ! Comme c'est gentil d'être venu !
La jeune fille éclata de rire.
Nan sérieux ?! Tu crois pouvoir me tuer avec 4 paires d'ailes qui protégent 20 bras avec des épées gigantesques et 8 énormes boucliers plus un canon ?!
( Hum... Dis comme ça... Ca fait beaucoup @@ )
Yoko dégaina son sabre et se rua sur le dieu, elle lui fit des entailles au alies, mais son adversaire ne smebla pas s'en émouvoir.
Pi-to-ya-ble !
Il envoya une slave de balles sur Yoko qui les évita ou les para et dans la mélée lui lança une fiole. Le pooison qu'elle contenait se répendit sur le dieu qui hurla de douleur.
Oui, tu as raison... Tu es pitoyable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:23 | |
| "bien joué... Yoko..."
Landrar se releva. Il scruta la scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:26 | |
| Le démon se remit de ses blessures et Shadow détruisit ses bouclier avec une boule démoniaques. Ensuite il tira sur ses ailes mais celles-ci était protégeais de l'interieur et de l'extèrieur. Au risque de se faire entailler il coupa un bras sur 20. Le démon riposta en fonçant sa lamae dans la hanche encore intacte de Shadow
" merde... " | |
|
| |
Akira Membres du groupe d'élite novice
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:28 | |
| Akira arriva et quand il vit l'énorme créature devant lui, il tenta de faire demi-tour.
(Entre m'ennuyer et crever, je prends la première solution !!!)
Puis il s'arrêta.
(En même temps, c'est l'occasion de m'amuser comme jamais !)
Il dégaina son fusil à pompe, courut vers Yoko qui était revenue au sol. Il prit appui sur son épaule et sauta jusqu'à la hauteur de la tête du monstre.
"Fais risette !"
Akira tira une décharge en plein dans le visage de la créature qui gémit de douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:31 | |
| " Bande d'abruti vous venez de l'énerver. Vague spectrale !! "
Une vague ténébreuse brisa les protection sur les ailes. Shadow tira une salve de balles qui détruisit toute les aile et tira sur le canon qui explosa.
" couper lui ses bras et trancher le en 2 La 10 ème forme est pour moi. J'ai un vieux compte à réglé avec celui-là... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:33 | |
| Yoko profita de la distraction qu'avait provoqué Shadow pour couper deux des nombreux bras de la créature.
( Ca c'est fait... )
La jeune fille sauta sur le dieu, elle atterit sur son visage et ses rollers munis de lames lui déchirèrent une partie du visage. Elle atterit en chancelant et envoya sur son adversaire une fiole qui explosa. La fumée provoquée engloba le dieu.
Quand on respire cette fumée, elle sinsinue dans les poumons et les brûle ! C'ets très douloureux de mourir comme ça !
Yoko, un peu trop sûre d'elle, ne vit pas venir un coup du Dieu qui l'envoya valser contre un pillier. La jeune fille tomba lourdement au sol.
( Erf ! )
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:38 | |
| Akira atterrit sur le sol et courut de nouveau sur le monstre et sauta jusqu'à sa tête. Il empoigna son fusil et tira trois décharges dans le visage du dieu qui tomba à la renverse. Akira revint au sol et chancela sous le choc.
"Ca y est, c'est fini ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:40 | |
| " non... le reste me concerne seulement moi. Ah au fait je suis Shadow je sais je suis difficile à reconnaitre sous mon apparence démoniaque. Mes pouvoir de semi démon sont trés puissant mais je me transforme. Emmenez Landrar avec vous et quittez cet endroit. Il peut exploser à tout moment lorsque le dernier combat débutera. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:41 | |
| T'es un semi-démon ?! Comme moi !
Yoko s'apprêta à éxécuter les ordres de Shadow pui sse ravisa.
Pas question que je te laisse seul comem ça ! Je veux détruire ce dieu !
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:42 | |
| " Partez maintenant !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:43 | |
| "Faudra pas me le dire deux fois !"
Akira prit Landrar sur ses épaules et partit dans le passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:48 | |
| Yoko regarda Akira partir satisfaite.
Shadow, avant que tu gaspilles ta salive, Je ne partirais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Sam 5 Mai - 23:53 | |
| Akira accourut, fusil à pompe à la main. Il arriva derrière Yoko.
"Yoko ! Ah, tu vas bien... Ouf..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Dim 6 Mai - 0:01 | |
| Oui ! Je vais bien... Tu aurais dû rester à la base c'est trop dangereux !
( Erf ! J'parle comme sa mère ! Et puis il est grand >< )
Oublie ce que je veins de dire, merci de venir prêter main forte !
Yoko prit une fiole et enduisit son contenu sur son sabre à double lames.
( Vala... J'ai protégé mon sabre avec un potion basé sur la roche du monde des démons... Je le touche il crame =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Dim 6 Mai - 0:05 | |
| Shadow ne soignat pas ses blessures et attendit que la dernière phase fasse surface. Un ange de la taille de Shadow apparut. Il avait des ailes blanche recouvert d'un épais bouclier bleutée. Il avait une grande lame et il était torse nu mais la aussi recouvert d'un étrange bouclier bleu. " C'est la fin Shadow !!! "" oui t'as raison c'est la fin !!! Transformation 3 !! 100% de puissance !!!! " L'oeil qui était ambré devenat d'une couleur rouge sang et l'épée de Shadow grandissat jsuq'au mesurer 2M " C'est TA fin !! " Shadow et le dieu commencèrent un combat à l'épée ultra rapide inobservable à l'oeil nu. Shadow se fit en taillit le ventre mais peu profondément. Le dieu invoqua des colonnes de feu que Shadow évita. Le dieux fit apparaitre des boules divines qui suivait Shadow. Mais celui-ci les détruit toutes." c'est mon tour !!! " Shadow frappa dans le vide avec sa lame vers le dieu. Un vague noire et rouge se matérialisa quand il avait donné un coup et frappa le démon de plein fouet. " TOURBILLON DES TENEBRES !!!!! " Un tourbillon noire et rouge entourat Shadow et le dieux. Shadow ne fut que renforcé par cette attaque alors que le dieux hurlait de douleur. Quand le tourbillon se dissipa le dieux fonça sur Shadow et lui asséna 18 coups d'épée tellement rapide que Shadow ne put pas les parer. Celui-ci vit son sang sortit de son corp comme un jet. et s'écroula à terre( Je vais mourir j'ai perdu trop de sang. ) Soudain, Shadow réussit à se relever et une aura noire soigna ses blessure. Il fonça vers le dieux et asséni des coups d'épée ultra puissant. Le dieux avait du mal a les parer et Shadow finit par détruire la sorte de bouclier bleuté. Ensuite Shadow trancha les ailes du chef des dieux et lui tira toutes ses balles dans la tête et enfonça sa lame dans le coeur de son ennemi. Celui-ci s'écroula à terre. Shadow détruisit les fondations et prit micky, évanouit et cacher dans un recoin à cause de la bataille.Il remarqua Yoko et Akira et les prit également . Il commença à sortir en volant et le monde des dieux fut détruit dans une explosion. Shadow réussit à partir non pas par le passage mais âr le ciel in extremis du monde. MENACE DIVINE ANEANTIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. Dim 6 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du chef des dieux. | |
| |
|
| |
| Salle du chef des dieux. | |
|